facebook

Ajouté au panier

Politique de retour et de remboursement

Politique de retour

Chez Ubuy, nous croyons au service client à 100% et nous nous efforçons de plaire à tous les utilisateurs d'Ubuy. Nous faisons toujours de notre mieux pour prendre soin de nos précieux clients.

Dans le cas peu probable où un produit que vous avez acheté est endommagé ou incorrect, vous pouvez retourner votre produit. Pour être éligible à un remboursement, le produit doit être retourné à Ubuy dans un état revendable et non utilisé. L'article doit être dans son emballage d'origine et retourné avec tous les accessoires ou cadeaux gratuits dans les 7 jours suivant la date de livraison.
 

Ces catégories ne peuvent pas être renvoyées:

  1. Utilisé ou pas dans le même état et emballage que vous l'avez reçu.
  2. Catégories spécifiques telles que les vêtements d'intérieur, la lingerie, les produits de beauté, les parfums / déodorants, les pantalons, les chaussettes et les vêtements gratuits, les produits d'épicerie et gastronomiques, les bijoux et les produits pour animaux de compagnie, etc.
  3. Éléments qui ont été utilisés ou installés.
  4. Produits qui ont été falsifiés ou numéros de série manquants.
  5. Produits avec des étiquettes ou des accessoires manquants.
  6. Produits numériques.
  7. Livré le même produit que commandé.
 

Remarques importantes:

  1. Si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect, nous pouvons vous demander de partager des photos ou une vidéo avec le numéro de commande. Le lien pour télécharger des photos et des vidéos vous sera fourni par nous.
  2. Si vous avez reçu un article endommagé, vous devrez en informer la compagnie maritime dans les 3 jours suivant la livraison.
  3. Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont emballés en toute sécurité pour éviter toute perte ou dommage pendant le transport.

 

Politique de remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et le crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un délai de quelques jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant):

  1. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Un délai peut être nécessaire avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
  3. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.
  4. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@ubuy.com

Remboursements partiels:

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

  1. Livre présentant des signes d'utilisation évidents
  2. CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
  3. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

Articles soldés:

Les articles qui font partie d'une vente / offre ne peuvent pas être remboursés sauf s'ils sont défectueux.

Politiques de retour et de remboursement pour les pays où les frais de douane sont exclus

Dans une situation improbable, si le destinataire a reçu un produit endommagé, défectueux ou erroné, le produit peut être retourné. Le produit doit être retourné à Ubuy dans un état revendable et non utilisé.

Pour certains pays, le remboursement ne peut être effectué que pour le prix du produit et les frais d'expédition pour un produit endommagé, défectueux ou erroné car les frais de douane n'ont pas été payés au moment de la commande.

En ce qui concerne les frais de douane, vous devez partager le reçu des frais de douane via le lien fourni et les frais de douane seront remboursés sur votre compte Ubuy. Étant donné que les frais de douane que vous avez payés à l'autorité douanière, nous proposons des frais de douane dans Ucredit en guise de geste de service.

Pour les envois DAP, le destinataire est responsable du paiement des frais de douane, de l'organisation des documents requis et du dédouanement de l'envoi. Dans le cas où le destinataire ne fournirait pas les documents requis demandés par l'autorité douanière, l'expéditeur ne serait responsable d'aucun remboursement.

Coordonnées:

Si vous avez des questions concernant les politiques de retour et de remboursement, veuillez contactez-nous .
 

Aller au support